Le Riad

Le riad

Héberger au Riad Tahili est une expérience plurielle. Ainsi, parce que les raisons et les occasions d’héberger dans un tel lieu peuvent être diverses, le Riad offre à ses hôtes plusieurs espaces et ambiances susceptible de satisfaire les désirs et envies de chacun. La végétation et les fleurs, omniprésentes dans le Riad confèrent aux lieux une atmosphère d’oasis bienveillante.

Patios

Les patios du Riad Tahili sont revêtus de marbre posé de manière traditionnelle.

Dans le patio principal une Piscine est à votre disposition, artisanat, plantes et fleurs… Une version luxueuse et sophistiquée du traditionnel patio arabo-andalou. Il pourra être couvert selon les conditions climatiques.

Avec son Bhou le second patio est une invitation à la détente et au farniente.

Salons

Le salon du Riad Tahili propose une version épurée modernisée du traditionnel salon marocain.

Salon Marocain avec sa cheminée décoré dans le respect des traditions.

Terrasse

Privilège rare, le Riad Tahili dispose d’une vaste terrasse complantée…Délicieusement ombragée, la terrasse vaste et ensoleillée est une étape empreinte de calme et de la poésie.

Le fait de jouir des plaisirs de la table à l’ombre d’une pergola, disposant d’une vue imprenable sur la médina et, au loin, sur les sommets enneigés du haut Atlas, est un privilège rare que le Riad Tahili s’enorgueillit d’offrir à ses hôtes.

Bronzage ou simple moment de farniente sur les transats …

Avec un taux d’ensoleillement record, Marrakech est une destination de rêve pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire le plein du soleil, été comme hiver



NOTRE GALERIE D'INSTAGRAM